Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a new day
7 janvier 2012

1er test de CLINIQUE 

 

Parce qu'après tout sur ce blog on parle de tout, mais vraiment de tout, car aujourd'hui on va parler de cosmétique ! 
Entrainée par une amie - d'accord, elle n'a eu aucun efforts à faire pour m'y amener ! - me voilà donc partie chez Sephora pour une session achat de maquillage, et pourquoi pas de produits pour la peau.  En ce moment je redécouvre ma peau, n'ayant jamais vraiment eu de conseils concret pour s'occuper d'elle, et donc d'après le monsieur de chez Clinique, j'ai une peau "à réaction", entre autre. Alors je l'ai écouter me conseiller, et me prescire - oui ça fait mieux, il portait une blouse, un badge en argent, etc ! - le soin "basic 3 temps formule s.o.s." qui comporte

- une mousse nettoyante formule s.o.s.

- une lotion clarifiante formule s.o.s.

- un hydratant purifiant formule s.o.s. 

C'est un packaging pour deux semaines, donc on verra le résultat d'ici là. En espèrant qu'il soit convaincant.

Premier contact hier soir, la mousse ma tirailler le peau, le trio a l'air d'avoir réagit sur mes "imperfections", mais à la fin une peau entiérement douce :-) 

 

                               IMG_1082                       

                                    Pack de soin pour deux semaines, mais qui à mon avis durera plus



Have a nice day :-)


Listen to Back It Up - Caro Emerald

 

Publicité
Publicité
Commentaires
It's a new day
Publicité
Publicité