Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a new day
21 septembre 2011

Abercrombie & Fitch. Season I. "Hi, how r u

Abercrombie & Fitch. Season I.

 

"Hi, how r u doing ?" 

Cela ne vient pas de moi, mais des vendeurs abercrombiens. 

abercrombiefitch-paris-store

(Entrée. En attendant ma photo à moi)

Tout débute donc en bas des Champs Elysées, au moment où on se demande si on est pas passé devant la boutique sans la voir. Mais là, devant vous, deux énormes grilles, et deux gigolos qui vous accueillent … en anglais!  Une grande allées à graviers blancs, qu'un mec avec un râteau géant (r')aplati à chaque passage. 

Il est vrai que je pourrais critiquer ce magasin pendant longtemps, mais je dois avouer que j'ai craqué. Oui. Mais les joggings sont tellement confortables ! Et tout doux ! 

Mais revenons à cette impressionnante bâtisse ! (de nouveau) accueillie à l'entrée des portes du royaume, par un play boy portant un duffle coat, torse nue. Trouver la logique. 

J'étais au téléphone en entrant, vu le volume sonore de la sono j'ai du raccrocher en vitesse, de peur de perdre mon ouïe et celle de la personne au bout du fil ! 

L'intérieur ressemble à Poudlard.  Une boîte de nuit en plein jour. Certains vendeurs qui ne sont payés que pour danser, ambiance tamisée, voir pas de lumière et musique à fond ! 

Même pas de place pour danser, les allées étant toutes petites. Un grand vide au milieu de ce château, sans doute pour mieux admirer les trois étages de vêtements et leurs petites vitrines en verre. Le tout étant soigneusement astiqués toutes les 3 secondes par nos charmants play boys and girls, qui vous balancent des "how'r you doing?" que vous n'entendez pas tellement il y a de bruits, et en plus parce que c'est de l'anglais. Pcq oui, la plupart des vendeurs ne parlent pas français. Vous me direz, vu le nombre d'étrangers présents c'est sans doute pas plus mal.

Ensuite, sur quoi s'arrêter d'autre ... l'odeur ambiante ! Qui en fait est le parfum le plus connu de la marque. Et il faut savoir que quand vous ressortez de là vous êtes parfumés pour deux semaines, grâce à cette odeur enivrante. Le seul endroit où l'air est frais ... la caisse ! Pcq là il est mieux d'avoir les idées claires. Et, obviously, les vêtement que vous achetez sont également parfumés à force de baigner là-dedans. 

Je vais me stopper là ou je ne m'arrête plus. Si vous êtes arrivés jusqu'en bas, alors bravo ! 

Et si vous n'avez pas été voir la boutique, allez quand même faire un tour, ça vaut le coup d'oeil ! Je sais que j'ai critiqué, mais je sais aussi que j'y retournerai cet hiver :-) 

 

En attendant, have a nice day !

Enjoy :-)

 

Listen to Frisky - Tinie Tempah(feat. Labrinth)

Publicité
Publicité
Commentaires
It's a new day
Publicité
Publicité