Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a new day
30 novembre 2010

It's snowing ! Vendredi dernier, il a neigé. A

 

It's snowing !

Vendredi dernier, il a neigé. A Paris, en tout cas. Ce qui marque définitivement l’arrivée de l’hiver, la température passe à 0°, voir à moins.

Je vous raconte la chose. Vendredi après-midi, j’étais donc derrière ma caisse, à empaqueter des vêtements pour bébé, armée de ma superbe chapka blanche, toute douce (politique de vente!) quand, distraite, j’ai tourné la tête vers la porte et, Oh!, des beaux flocons tous blancs entrain de tomber, sur les trottoirs parisiens. Et moi quand c’est comme ça et ben je suis comme une gamine, j’adore, je suis émerveillée (bon, c’est pas encore la grande neige, certes !). Puis là, les commentaires des clientes qui fusent « Oh ben vous êtes bien parée pour dehors avec votre chapeau! », et moi qui souris poliment :-)   Ce qui ne savent pas c’est que non, pendant ma pause, je ne pourrais pas sortir avec cette chapka qui tient super chaud, non, je sortirai avec mon super bonnet à pompon, et ma capuche en « fur » ! Na!

Une demi-heure après, je suis sortie, et j’ai moins fais la fière …

… to be continued :-)

 

P1020951

Février 2010. En espérant que cette année il y en ait encore plus :-)

 

 

 

Listen to : Muse/ Feeling Good.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
It's a new day
Publicité
Publicité